Offres d’emploi

Chargé(e) de soumission des appels d’offres (h,f)

Pour renforcer nos équipes, nous engageons un(e) : Chargé(e) de soumission des appels d’offres (h,f). Au sein de l'équipe candidatures de notre entité Devolux, vous serez chargé d'assurer la réponse aux appels d'offres pour les entités de LSC Engineering Group, dans les délais impartis et en coordonnant les différents acteurs, en apportant votre expérience, votre savoir-faire et votre efficacité, en mode « gestion de projet ».


Votre mission :


Veille et sélection des appels d’offres

  • Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d’offres 
  • Sélectionner et préqualifier les consultations : analyser les cahiers des charges sur les volets quantitatif (montants des marchés, délais) et qualitatif (aspects juridique et technique)
  • Planifier les échéances
  • Être force de proposition pour le choix de partenaires suivant un appel d’offres donné

Réponse aux appels d’offres 

  • Coordonner les inputs aux appels d’offres des différents entités/départements internes impliqués ( RH, communication, administratif, entités techniques) et externes dans le cadre de groupement
  • Identifier les éléments différenciants répondant aux problématiques des maîtres d’ouvrage pour faciliter la préparation des argumentaires pour les dossiers retenus
  • Animer la réunion de lancement des réponses aux appels d'offres et les réunions intermédiaires si nécessaire
  • Rédiger la partie administrative des réponses aux appels d’offres
  • Relire les éléments constitutifs de la réponse à l’appel d’offre fournis par les différentes entités et être force de proposition en termes de contenu et de rendu, pour améliorer l’attractivité de la réponse à l’appel d’offre et privilégier une approche sur mesure adaptée aux problématiques du maître d’ouvrage 
  • Vérifier la conformité des dossiers sur la forme, le fond, les délais impartis
  • Constituer et consolider les dossiers de candidatures, les faire valider en interne
  • Suivre minutieusement toutes les phases de la procédure jusqu’à la soumission

Soumission des dossiers et suivi 

  • Suivre les décisions d’adjudication, relancer les commanditaires, formaliser les recours éventuels
  • Renseigner les tableaux de bord des activités
  • Centraliser les pièces contractuelles, techniques, budgétaires sur nos serveurs
  • Assurer une veille interne sur les prestations de services proposées par les différentes entités du Groupe, afin de mettre à jour la bibliothèque des offres
  • Assurer un support pour le développement des outils pour faciliter l’élaboration des réponses aux appels d’offres
  • Participer aux retours d’expérience et à l’analyse des appels d’offres remis et de leurs résultats et préparer les rapports d’analyse


Votre profil :

  • Une expérience de deux ans minimum dans la gestion des appels d’offres 
  • Diplômé(e) de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT, licence en commerce, gestion, droit et/ou technique pour certains secteurs ou niveau Bac +5 en commerce, gestion, droit, technique ou génie civil
  • Connaissances générales des marchés publics appréciées
  • Forte capacité rédactionnelle 
  • Maîtrise du français ; l’allemand ou le luxembourgeois est un atout
  • Organisation, anticipation, réactivité et respect des échéances
  • Capacité à communiquer, écouter et à travailler en équipe de manière autonome et structurée
  • Dynamisme, ténacité, rigueur et souci du détail 
  • Maitrise des outils bureautiques : suite Office (Word, Excel avancé), InDesign 


Nous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée avec des horaires flexibles
  • Un emploi stable et varié dans un environnement jeune, dynamique, interdisciplinaire et collégial
  • Projets stimulants et passionnants de toutes tailles
  • Une formation continue et des perspectives d’évolutions
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Pour renforcer nos équipes, nous engageons un(e) : Chargé(e) de soumission des appels d’offres (h,f). Au sein de l\'équipe candidatures de notre entité Devolux, vous serez chargé d\'assurer la réponse aux appels d\'offres pour les entités de LSC Engineering Group, dans les délais impartis et en coordonnant les différents acteurs, en apportant votre expérience, votre savoir-faire et votre efficacité, en mode « gestion de projet ».


Votre mission :


Veille et sélection des appels d’offres

  • Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d’offres 
  • Sélectionner et préqualifier les consultations : analyser les cahiers des charges sur les volets quantitatif (montants des marchés, délais) et qualitatif (aspects juridique et technique)
  • Planifier les échéances
  • Être force de proposition pour le choix de partenaires suivant un appel d’offres donné

Réponse aux appels d’offres 

  • Coordonner les inputs aux appels d’offres des différents entités/départements internes impliqués ( RH, communication, administratif, entités techniques) et externes dans le cadre de groupement
  • Identifier les éléments différenciants répondant aux problématiques des maîtres d’ouvrage pour faciliter la préparation des argumentaires pour les dossiers retenus
  • Animer la réunion de lancement des réponses aux appels d\'offres et les réunions intermédiaires si nécessaire
  • Rédiger la partie administrative des réponses aux appels d’offres
  • Relire les éléments constitutifs de la réponse à l’appel d’offre fournis par les différentes entités et être force de proposition en termes de contenu et de rendu, pour améliorer l’attractivité de la réponse à l’appel d’offre et privilégier une approche sur mesure adaptée aux problématiques du maître d’ouvrage 
  • Vérifier la conformité des dossiers sur la forme, le fond, les délais impartis
  • Constituer et consolider les dossiers de candidatures, les faire valider en interne
  • Suivre minutieusement toutes les phases de la procédure jusqu’à la soumission

Soumission des dossiers et suivi 

  • Suivre les décisions d’adjudication, relancer les commanditaires, formaliser les recours éventuels
  • Renseigner les tableaux de bord des activités
  • Centraliser les pièces contractuelles, techniques, budgétaires sur nos serveurs
  • Assurer une veille interne sur les prestations de services proposées par les différentes entités du Groupe, afin de mettre à jour la bibliothèque des offres
  • Assurer un support pour le développement des outils pour faciliter l’élaboration des réponses aux appels d’offres
  • Participer aux retours d’expérience et à l’analyse des appels d’offres remis et de leurs résultats et préparer les rapports d’analyse


Votre profil :

  • Une expérience de deux ans minimum dans la gestion des appels d’offres 
  • Diplômé(e) de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT, licence en commerce, gestion, droit et/ou technique pour certains secteurs ou niveau Bac +5 en commerce, gestion, droit, technique ou génie civil
  • Connaissances générales des marchés publics appréciées
  • Forte capacité rédactionnelle 
  • Maîtrise du français ; l’allemand ou le luxembourgeois est un atout
  • Organisation, anticipation, réactivité et respect des échéances
  • Capacité à communiquer, écouter et à travailler en équipe de manière autonome et structurée
  • Dynamisme, ténacité, rigueur et souci du détail 
  • Maitrise des outils bureautiques : suite Office (Word, Excel avancé), InDesign 


Nous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée avec des horaires flexibles
  • Un emploi stable et varié dans un environnement jeune, dynamique, interdisciplinaire et collégial
  • Projets stimulants et passionnants de toutes tailles
  • Une formation continue et des perspectives d’évolutions
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Candidature

* Champs obligatoire

Chargé(e) de soumission des appels d’offres (h,f)

Pour renforcer nos équipes, nous engageons un(e) : Chargé(e) de soumission des appels d’offres (h,f). Au sein de l'équipe candidatures de notre entité Devolux, vous serez chargé d'assurer la réponse aux appels d'offres pour les entités de LSC Engineering Group, dans les délais impartis et en coordonnant les différents acteurs, en apportant votre expérience, votre savoir-faire et votre efficacité, en mode « gestion de projet ».


Votre mission :


Veille et sélection des appels d’offres

  • Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d’offres 
  • Sélectionner et préqualifier les consultations : analyser les cahiers des charges sur les volets quantitatif (montants des marchés, délais) et qualitatif (aspects juridique et technique)
  • Planifier les échéances
  • Être force de proposition pour le choix de partenaires suivant un appel d’offres donné

Réponse aux appels d’offres 

  • Coordonner les inputs aux appels d’offres des différents entités/départements internes impliqués ( RH, communication, administratif, entités techniques) et externes dans le cadre de groupement
  • Identifier les éléments différenciants répondant aux problématiques des maîtres d’ouvrage pour faciliter la préparation des argumentaires pour les dossiers retenus
  • Animer la réunion de lancement des réponses aux appels d'offres et les réunions intermédiaires si nécessaire
  • Rédiger la partie administrative des réponses aux appels d’offres
  • Relire les éléments constitutifs de la réponse à l’appel d’offre fournis par les différentes entités et être force de proposition en termes de contenu et de rendu, pour améliorer l’attractivité de la réponse à l’appel d’offre et privilégier une approche sur mesure adaptée aux problématiques du maître d’ouvrage 
  • Vérifier la conformité des dossiers sur la forme, le fond, les délais impartis
  • Constituer et consolider les dossiers de candidatures, les faire valider en interne
  • Suivre minutieusement toutes les phases de la procédure jusqu’à la soumission

Soumission des dossiers et suivi 

  • Suivre les décisions d’adjudication, relancer les commanditaires, formaliser les recours éventuels
  • Renseigner les tableaux de bord des activités
  • Centraliser les pièces contractuelles, techniques, budgétaires sur nos serveurs
  • Assurer une veille interne sur les prestations de services proposées par les différentes entités du Groupe, afin de mettre à jour la bibliothèque des offres
  • Assurer un support pour le développement des outils pour faciliter l’élaboration des réponses aux appels d’offres
  • Participer aux retours d’expérience et à l’analyse des appels d’offres remis et de leurs résultats et préparer les rapports d’analyse


Votre profil :

  • Une expérience de deux ans minimum dans la gestion des appels d’offres 
  • Diplômé(e) de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT, licence en commerce, gestion, droit et/ou technique pour certains secteurs ou niveau Bac +5 en commerce, gestion, droit, technique ou génie civil
  • Connaissances générales des marchés publics appréciées
  • Forte capacité rédactionnelle 
  • Maîtrise du français ; l’allemand ou le luxembourgeois est un atout
  • Organisation, anticipation, réactivité et respect des échéances
  • Capacité à communiquer, écouter et à travailler en équipe de manière autonome et structurée
  • Dynamisme, ténacité, rigueur et souci du détail 
  • Maitrise des outils bureautiques : suite Office (Word, Excel avancé), InDesign 


Nous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée avec des horaires flexibles
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  • Projets stimulants et passionnants de toutes tailles
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Pour renforcer nos équipes, nous engageons un(e) : Chargé(e) de soumission des appels d’offres (h,f). Au sein de l\'équipe candidatures de notre entité Devolux, vous serez chargé d\'assurer la réponse aux appels d\'offres pour les entités de LSC Engineering Group, dans les délais impartis et en coordonnant les différents acteurs, en apportant votre expérience, votre savoir-faire et votre efficacité, en mode « gestion de projet ».


Votre mission :


Veille et sélection des appels d’offres

  • Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d’offres 
  • Sélectionner et préqualifier les consultations : analyser les cahiers des charges sur les volets quantitatif (montants des marchés, délais) et qualitatif (aspects juridique et technique)
  • Planifier les échéances
  • Être force de proposition pour le choix de partenaires suivant un appel d’offres donné

Réponse aux appels d’offres 

  • Coordonner les inputs aux appels d’offres des différents entités/départements internes impliqués ( RH, communication, administratif, entités techniques) et externes dans le cadre de groupement
  • Identifier les éléments différenciants répondant aux problématiques des maîtres d’ouvrage pour faciliter la préparation des argumentaires pour les dossiers retenus
  • Animer la réunion de lancement des réponses aux appels d\'offres et les réunions intermédiaires si nécessaire
  • Rédiger la partie administrative des réponses aux appels d’offres
  • Relire les éléments constitutifs de la réponse à l’appel d’offre fournis par les différentes entités et être force de proposition en termes de contenu et de rendu, pour améliorer l’attractivité de la réponse à l’appel d’offre et privilégier une approche sur mesure adaptée aux problématiques du maître d’ouvrage 
  • Vérifier la conformité des dossiers sur la forme, le fond, les délais impartis
  • Constituer et consolider les dossiers de candidatures, les faire valider en interne
  • Suivre minutieusement toutes les phases de la procédure jusqu’à la soumission

Soumission des dossiers et suivi 

  • Suivre les décisions d’adjudication, relancer les commanditaires, formaliser les recours éventuels
  • Renseigner les tableaux de bord des activités
  • Centraliser les pièces contractuelles, techniques, budgétaires sur nos serveurs
  • Assurer une veille interne sur les prestations de services proposées par les différentes entités du Groupe, afin de mettre à jour la bibliothèque des offres
  • Assurer un support pour le développement des outils pour faciliter l’élaboration des réponses aux appels d’offres
  • Participer aux retours d’expérience et à l’analyse des appels d’offres remis et de leurs résultats et préparer les rapports d’analyse


Votre profil :

  • Une expérience de deux ans minimum dans la gestion des appels d’offres 
  • Diplômé(e) de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT, licence en commerce, gestion, droit et/ou technique pour certains secteurs ou niveau Bac +5 en commerce, gestion, droit, technique ou génie civil
  • Connaissances générales des marchés publics appréciées
  • Forte capacité rédactionnelle 
  • Maîtrise du français ; l’allemand ou le luxembourgeois est un atout
  • Organisation, anticipation, réactivité et respect des échéances
  • Capacité à communiquer, écouter et à travailler en équipe de manière autonome et structurée
  • Dynamisme, ténacité, rigueur et souci du détail 
  • Maitrise des outils bureautiques : suite Office (Word, Excel avancé), InDesign 


Nous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée avec des horaires flexibles
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